Moskitos airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Sparro Airsoft Group 28 (SAG-28).

Aller en bas

Présentation de Sparro Airsoft Group 28 (SAG-28). Empty Présentation de Sparro Airsoft Group 28 (SAG-28).

Message par Invité Jeu 13 Oct 2016 - 14:36

Bonjour à vous chers voisins.

J'ai été un peu occupé ces derniers temps (et oui, la retraite c'est terrible) et je suis parti "en vacances" un petit mois, aussi, j'ai manqué à mes devoirs en décalant la présentation de notre nouvelle association. Je m'empresse donc de corriger ce manquement par la présentation ci-dessous.

L’Association SPARRO AIRSOFT GROUP 28 (SAG-28), créée le 20 août 2016, est régie par la loi 1901. 
Elle est déclarée en Préfecture de Chartres et porte le n° d’identification RNA : W281005807.

L’association tire son nom du fait que Sparro (1014),  aurait été un des premiers noms de la ville d’Epernon (28230) dans laquelle se situe le siège social du SAG-28. La ville aurait été bâtie au pied de la Forteresse d’Epernon (disparue aujourd’hui) construite à l’époque pour protéger le Château de Saint-Léger (78).

La raison d’être de SPARRO AIRSOFT GROUP 28 (SAG-28) est d’organiser des parties d’airsoft en toute légalité et en sécurité. Ces parties sont destinées pour ses membres adhérents, les joueurs « freelance » confirmés, mais aussi pour des débutants et des novices, équipés ou non, souhaitant essayer cette discipline.

L’association a aussi pour but de promouvoir cette activité sportive en proposant, sur demande (par mail), des parties privées pour un groupe d’une dizaine de personnes, majeures bien sûr, pour fêter un événement tel qu'enterrement de vie de garçons ou jeunes-filles, anniversaires, Comité d'Entreprise......

Nous jouons un samedi sur deux sur le terrain du Cormier mais avons aussi la possibilité d'organiser des parties (privées?) en semaine si besoin.

Notre prochaine partie aura lieu le samedi 15 octobre 2016 (puis tous les 15 jours), si cela intéresse quelques "moustiques", n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et au plaisir d’échanger de la bille avec vous.

HELIX1408.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum