Moskitos airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour je m'appelle Benjamin je suis un nouveau et j'aimerais rentrer dans l'association:)

Aller en bas

Bonjour je m'appelle Benjamin je suis un nouveau et j'aimerais rentrer dans l'association:) Empty Bonjour je m'appelle Benjamin je suis un nouveau et j'aimerais rentrer dans l'association:)

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 12:19

Bonjour je me présente je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans j'ai déjà fait du paintball et du airsoft et j'aimerais me lancer dedans mais il me faut d'abord trouver une team j'habite à Allainville aux bois pas très loin de Paray-Douaville je suis motorisé j'ai une humeur très enfantin je peux faire beaucoup de blagues mais sur le terrain j'ai une humeur très enfants car je peux faire beaucoup de blague mais sur le terrain je suis très fair-play est conditionné j'aimerais acquérir ma première réplique ce mois-ci malgré le tout petit budget que j'ai je compte commander chez taiwangun une cm 520 avec un peu d'équipement et j'aimerais savoir si avec cette arme je pourrais participer à toutes les parties je vous remercie d'avance Et bon jeu" ;^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Benjamin je suis un nouveau et j'aimerais rentrer dans l'association:) Empty Re: Bonjour je m'appelle Benjamin je suis un nouveau et j'aimerais rentrer dans l'association:)

Message par Stef (#6) Ven 6 Mai 2016 - 13:33

Bonjour Benjamin,

L'airsoft, à la différence du paintball, est interdit aux mineurs, tu ne peux donc pas jouer chez nous avant d'avoir 18 ans.
De la même façon, tu ne devrais pas pouvoir acheter une réplique en étant mineur (en airsoft on parle de réplique plutôt que d'arme).

Dans un autre registre, la Cyma CM520 est donnée pour une puissance de 400 FPS et la plupart des associations n'autorisent que 350 FPS pour les AEG, c'est d'ailleurs le cas chez nous.
Donc, si, hypothèse, tu achetais cette réplique bien qu'étant mineur, tu serais limité, voir refusé par beaucoup d'associations.

Nous aurons plaisir à te recevoir sur nos terrains dans deux ans, d'ici là il va falloir te contenter du paint-ball.

Bonne journée,

Stef (#6)
Stef (#6)
Stef (#6)
Maréchal-Président (à vie)

Messages : 956
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Benjamin je suis un nouveau et j'aimerais rentrer dans l'association:) Empty Re: Bonjour je m'appelle Benjamin je suis un nouveau et j'aimerais rentrer dans l'association:)

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 13:44

Oui j'ai cité le nom arme parce que je trouvais que la syntaxe était moins bien que si tu étais le mot réplique et bien sûr mais t'en renseigner sur les associations le règlement je sais très bien que cette arme est en 400 FPS mais taiwangun propose de la BCA 330 FPS gratuitement avant l'achat ce qui ferait normalement un J et pour l'âge dans 2 mois je fête mes 17 ans mais pas grave je chercherai de l'association je te remercie de ta réponse et un jour peut-être sur le terrain :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Benjamin je suis un nouveau et j'aimerais rentrer dans l'association:) Empty Re: Bonjour je m'appelle Benjamin je suis un nouveau et j'aimerais rentrer dans l'association:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum