Moskitos airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Oser77 " Old School Company "

4 participants

Aller en bas

Présentation Oser77 " Old School Company " Empty Présentation Oser77 " Old School Company "

Message par oser77 Jeu 24 Mar 2016 - 18:32

Je me présente Olivier je fais de l'airsoft depuis 4 ans maintenant.

Je suis dans une optique de pas me prendre la tête, ni au sérieux et passer de bonnes journées avec les copains ( y'en a marre des gens qui jouent pour gagner.....)
Je suis du 77 ( Ferrières en Brie ) et nous jouons tous les 15 jours

Je joue un style adapté à mes répliques ou l'inverse et c'est plutôt mode renard que jeune loup fougueux ( J'aime bien êtres devant en mode salope/fourbe comme disent mes potes ) à faire du contournement/infiltration.
Je suis selon les parties CAMO Flecktarn ou Full Black ou civil ( passe partout quoi ).

Je suis accro au MP9 et GBB ( Mk23 Marui et Px4 TM et Glock) et le Breacher en pompe ( même sur des grands terrains ou en foret face à du Polarstar.... )

Ma spécialité est le CQB, je n'ai pas peur de prendre des billes puisque j'en balance également.
J'ai un AEG fidèle ( Stinger B.O 320fps ) pour une petite forêt bien aménagée ( en Lowcap en semi, je déteste les maracasses de billes ) mais je suis plus accro au Snip avec des petites cameras qui vont bien.

Nous sommes plus adeptes de parties privées et CQB où on commence à créer des liens avec d'autres teams amies.

Je suis également Leader d'une petite équipe  de 4 " Old School Company " ( 4 personnes et oui, mais ça nous permet de nous inscrire facilement partout )


Voici mon Style de jeux

Best Of du premier scénario sur 45minutes ( Deathmatch )







oser77
oser77

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas