Moskitos airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Oser77 " Old School Company "

4 participants

Aller en bas

Présentation Oser77 " Old School Company " Empty Présentation Oser77 " Old School Company "

Message par oser77 Jeu 24 Mar 2016 - 18:32

Je me présente Olivier je fais de l'airsoft depuis 4 ans maintenant.

Je suis dans une optique de pas me prendre la tête, ni au sérieux et passer de bonnes journées avec les copains ( y'en a marre des gens qui jouent pour gagner.....)
Je suis du 77 ( Ferrières en Brie ) et nous jouons tous les 15 jours

Je joue un style adapté à mes répliques ou l'inverse et c'est plutôt mode renard que jeune loup fougueux ( J'aime bien êtres devant en mode salope/fourbe comme disent mes potes ) à faire du contournement/infiltration.
Je suis selon les parties CAMO Flecktarn ou Full Black ou civil ( passe partout quoi ).

Je suis accro au MP9 et GBB ( Mk23 Marui et Px4 TM et Glock) et le Breacher en pompe ( même sur des grands terrains ou en foret face à du Polarstar.... )

Ma spécialité est le CQB, je n'ai pas peur de prendre des billes puisque j'en balance également.
J'ai un AEG fidèle ( Stinger B.O 320fps ) pour une petite forêt bien aménagée ( en Lowcap en semi, je déteste les maracasses de billes ) mais je suis plus accro au Snip avec des petites cameras qui vont bien.

Nous sommes plus adeptes de parties privées et CQB où on commence à créer des liens avec d'autres teams amies.

Je suis également Leader d'une petite équipe  de 4 " Old School Company " ( 4 personnes et oui, mais ça nous permet de nous inscrire facilement partout )


Voici mon Style de jeux

Best Of du premier scénario sur 45minutes ( Deathmatch )







oser77
oser77

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oser77 " Old School Company " Empty Re: Présentation Oser77 " Old School Company "

Message par Vidocq Jeu 24 Mar 2016 - 18:51

Bienvenue et a bientôt pour échanger quelques billes
Vidocq
Vidocq
Vice-Président

Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 51
Localisation : sonchamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oser77 " Old School Company " Empty Re: Présentation Oser77 " Old School Company "

Message par mika_copopo Jeu 24 Mar 2016 - 22:06

Bienvenue sur le forum, sympa tes vidéos!!
A bientôt pour échanger de la bille.
mika_copopo
mika_copopo
Admin Forum

Messages : 886
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 40
Localisation : chilly-mazarin

https://www.facebook.com/Mika_copopo-1651178665150504/?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oser77 " Old School Company " Empty Re: Présentation Oser77 " Old School Company "

Message par ROCROI Ven 25 Mar 2016 - 8:41

Bonjour Olivier , sympa le CQB , bienvenue et à plus tard pour un échange de billes et de bons moments .
ROCROI
ROCROI
Game Marshall

Messages : 418
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : GIF/YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oser77 " Old School Company " Empty Re: Présentation Oser77 " Old School Company "

Message par oser77 Ven 25 Mar 2016 - 16:50

Merci les copains...

Si ça se trouve en se connait déjà quand je parcours votre Fofo il y'a des points communs.
On joue également à Max2joules, avec et chez les Gecko avant quand il avait le garage à Corbeil

D’ailleurs votre terrain " Charlie Québec " c'est un ancien garage également ?

Bon ba comme vous aimez bien les vidéos, j'en re-balance une autre.  Wink  Very Happy

oser77
oser77

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oser77 " Old School Company " Empty Re: Présentation Oser77 " Old School Company "

Message par mika_copopo Ven 25 Mar 2016 - 18:26

ha oui effectivement on a du se rencontrer chez les Geckos
mika_copopo
mika_copopo
Admin Forum

Messages : 886
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 40
Localisation : chilly-mazarin

https://www.facebook.com/Mika_copopo-1651178665150504/?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oser77 " Old School Company " Empty Re: Présentation Oser77 " Old School Company "

Message par oser77 Ven 10 Juin 2016 - 10:54

Bon la dernière avec mon nouveau Joujou un SRS A1 Silverback associé à du Scopecam.
C'est une tuerie cette réplique d'origine.

oser77
oser77

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oser77 " Old School Company " Empty Re: Présentation Oser77 " Old School Company "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum