Moskitos airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation tardive de Miroslave

5 participants

Aller en bas

Présentation tardive de Miroslave Empty Présentation tardive de Miroslave

Message par Miroslave Lun 29 Jan 2018 - 15:06

Saluuuut à tous, c’est avec un peu de retard que je me présente, étant déjà venue jouer plusieurs fois avec vous, mais comme on dit: vaut mieux tard que jamais!

Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans, je suis projectionniste (on appelle technicien maintenant, mais personne sait ce que c'est alors je précise^^) dans le cinéma Gaumont de Disney village, je vie à Monthyon prêt de Meaux (77).

J'étais avant ça, pendant 3 ans dans l'armée de terre, au CENTAC de Mailly le camp, en tant que foradien, pilote engin blindé (AMX 30B2 exactement pour les connaisseurs). J'étais dans un régiment "formateur" donc sur le terrain une semaine sur deux, toute l'année; c’est la que j'ai pu apprendre quelques petites choses dont je me sers sur le terrain :)

Mes expériences dans le milieu de l'airsoft sont tout d'abord très jeune, entre amis, avec des PA spring gagnés en fête foraine; puis un peu plus tard, vers mes 13-14 ans, première réplique:
toujours en sping mais full métal: le même colt que Hitman, le tueur à gage, (si ce n'est pas la classe)et la, on allait de maison en construction, à maison abandonné, en passant par la forêt, pour se mettre dans la peau de commando d'élite ! et habitant à la campagne, ce n'était pas dur de trouver un endroit.

La vie continue son train-train, et je fais la connaissance, il y a environ 10, ans je dirais, de la Team 1012, un super meneur, une super team, je prend littéralement mon pied ! Mais c’était mes premiers emploies, j'avais du mal financièrement, et du mal à être présent en jeu car mes planning n'étaient jamais prévue, avec des CDD de un mois, des remplacements, la galère de la recherche d'emploi, ce n'était pas facile de m'impliquer, et d'être présent, et je les ai, je dirais abandonné d'un coup, sans donné de nouvelles car j'avais un peu honte de ne pas pouvoir suivre...j'avais du mal à mettre de l'essence, j'étais à la limite de ne pas pouvoir acheter de billes, ce n'était vraiment pas le bon timing...
J'ai, je pense, joué avec cette team remplis de joueurs d'élite, pendant environ 6 à 8 mois.

Mon pseudonyme en jeu est Miroslave, abrégé par "Miro" cela vient de mes années lycée, quand j'ai commencé un jeu en ligne, on appelait quelqu'un de la classe comme ça, et j'ai pensé à lui au moment de créer mon personnage dans le jeu, et depuis toutes ces années, je l'ai conservé

En plus Miro = aveugle, donc ça se justifie vraiment dans l'univers airsoft ! :p

Pour ce qui est du jeu à proprement parler, je joue deux « builds » un pour la foret, aux couleurs "camouflage centre Europe" (armée de terre) avec un gilet tactique, un CXP-Hog de chez ICS, complètement refait à l’intérieur, la gearbox n’a plus rien de mécanique, je l’ai fait changer par un système électronique; et un Colt 1911 pour la réplique de poing.

Et pour le CQb, une tenue que vous connaissez: c’est un camouflage urbain avec les morceaux blancs, que j’ai enfin fini par teindre ! Je viens de changer de pompe, et je jouerai donc dés ma prochaine partie avec un secutor Velite II série S; un CZ P-09 pour le PA, ainsi qu’une grenade Storm, donc je suis très content.

J'aime beaucoup les gadgets: lampe, laser, lunette de visée; et je joue uniquement, en chargeur low cap (50 billes/chargeur), je trouve que même si il y a rapidement des limites, le changement de chargeur dans le feu de l'action, est des plus appréciable, sachant qu'il y a des partie ou j'me fais sortir sans avoir tiré une bille ahah, en plus je déteste devoir recharger en tirant une molette sous un chargeur !

Pour ma façon de jouer, je suis plutôt comme un chat, je me planque, je bouge pas, et j'ai 9 vies, je suis à mis chemin entre un Higlander et un Rambo; bien entendue, je rigole ! le fair play est ce que je préfère dans le monde de l'airsoft: One shoot, One out ! Mais aussi les superbes répliques et une mentalité qui me correspond à fond les ballons!!!

Pour ce qui est de mes centre d’intérêts, et bien, le cinéma en premier, quand je bosse, j'y suis, quand je travaille pas, j'y suis devant un film ^^
J'aime énormément les jeux vidéos, je possède comme console: ps4, xbox one, wii u, psvita, new 3ds, et la Switch ! Mais je ne joue plus sur PC.

A côté de ça, je collectionne les mangas, j’commence à en avoir pas mal (environ 4 ! Lol) et je vais chaque année à la japan expo (pas déguisé), c'est le seul salon, ou je continue d'aller, les autres(Paris game week, salon du mangas, etc...) perdent de leurs superbe, au fur et à mesure.

Je suis un GRAND fan, de Futurama South Park et American dad, la plupart de mes vannes sortent de ces univers


j'ai un peu dépassé le copier coller de la présentation, mais au moins je pense avoir fais le tour, je vous remercie de m'avoir lu, et espère vous retrouver très vite sur le terrain

Miroslave

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive de Miroslave Empty Re: Présentation tardive de Miroslave

Message par Stef (#6) Lun 29 Jan 2018 - 17:06

Mâtin, pour être complet, c'est complet ^^.

On apprecie ta compagnie en jeu et ton fair-play est sans tache, donc, re-bienvenue à bord ! :).

A dimanche pour balancer des billes ! :)

Stef (#6)
Stef (#6)
Stef (#6)
Maréchal-Président (à vie)

Messages : 956
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive de Miroslave Empty Re: Présentation tardive de Miroslave

Message par mika_copopo Lun 29 Jan 2018 - 22:44

Merci pour cette présentation complète, certains devraient prendre exemple..........
Welcome!!
mika_copopo
mika_copopo
Admin Forum

Messages : 886
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 40
Localisation : chilly-mazarin

https://www.facebook.com/Mika_copopo-1651178665150504/?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive de Miroslave Empty Re: Présentation tardive de Miroslave

Message par Vidocq Mar 30 Jan 2018 - 17:02

bienvenue sur le forum
Vidocq
Vidocq
Vice-Président

Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 51
Localisation : sonchamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive de Miroslave Empty Re: Présentation tardive de Miroslave

Message par ROCROI Mar 30 Jan 2018 - 19:34

Merci Damien pour ta présentation et soit sûr que nous apprécions miroslave sur le terrain .

Welcome et à Dimanche
ROCROI
ROCROI
Game Marshall

Messages : 418
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : GIF/YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive de Miroslave Empty Re: Présentation tardive de Miroslave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum