Moskitos airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation "SupaHotSuko"

4 participants

Aller en bas

Présentation "SupaHotSuko" Empty Présentation "SupaHotSuko"

Message par SupaHotSuko Mer 13 Juin 2018 - 10:58

Bonjour à tous,


Je suis un petit nouveau dans l'airSoft et maintenant que je dispose de tous mes accessoires pour pratiquer (Répliques + équipements), je suis à la recherche d'une association dans l'Essonne pour jouer régulièrement !


Du coup pour me présenter, je vais utiliser le petit format basique :p

1 ) Age : 24 ans et bientôt 25 !

2 ) Profession : Je suis Chef de projet Web et UX Designer dans une Agence Digitale (De l'ergonomie en fait)

3 ) Ville : J'habite à Linas :p

4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Je connais l'airsoft depuis longtemps en fait, mais j'ai jamais passé le pas ... J'ai fais pas mal de parties de Paintball mais c'est si similaire et si différents à la fois !

5 ) Pourquoi l'airsoft : Pour compléter ma réponse précédente, je dirai que le Airsoft est beaucoup plus passionant. Le fait de pouvoir "pimper" ses répliques ... améliorer son équipement avec des fonctionnalités / possibilités différentes , on ne cesse jamais d'optimisé ! Et puis ça me semble beaucoup plus dynamique ! Sans oublier les scénarios qui ajoutes un intérêt certains aux parties !

6 ) Depuis combien de temps : J'ai encore jamais fait d'Airsoft mais je me documente (prépare) depuis plus d'un mois !

8 ) Tenues : J'ai une tenue multicam basique ! (je trouvais ça bien de prendre une tenue polyvalente pour débuter !)

9 ) Styles de jeu : j'ai une AEG M4 Defender 2000 donc je préfère le jeu dynamique et agile. Etant très sportif depuis mon plus jeune age (Basket niveau national), ça me correspond bien !

10 ) Loisirs : je fais du fitness 4 fois par semaine, ça me permet de me défouler ! Et je suis Blogueur à mes heures perdues :p

11 ) Comment as-tu découvert ce forum : J'ai découvert ce forum et surtout l'association par le biais du petit frère d'un ami de longue date : Zeitsef

12 ) Pourquoi ce pseudo : En fait je suis passionné par le Japon .
"Sukoto"ça signifie "Scott" qui est mon prénom.
D'où le pseudo : Suko pour raccourci !
SupaHot c'est parce que mes amis m'appellent comme ça pour rigoler et je trouve que ça conne bien "SupaHotSuko", c'est tout bête finalement ahah.

13 ) Qu'attends tu de notre association :
Je cherche une association qui s'intéresse autant aux anciens qu'aux nouveaux et qui est active ! Je sais pertinemment que je vais m'investir à fond dans le Airsoft parce que j'adore ça donc j'espère trouver une association qui va m'aider a m'y mettre vraiment et proposer de nombreux événements :p
Après, je n'hésiterai pas à mettre ma pierre aux futurs édifices comme on dit !

14 ) Tes lectures préférées : Les BD ça compte LOL ?

15 ) Films préférés : Je regarde très peu de film mais sinon j'ai beaucoup aimé "ça" et tous les "Marvel" notamment le dernier Avengers : Infinity War !

16 ) Ton style de musique :
J'écoute un peu de tout, du Jazz quand je bosse, du Rap, de la techno et de la Dubstep^quand je suis au sport Smile


17 ) Ta phrase préférée :
"Va ou tu veux, meurt ou tu dois" - C'est glauque, mais tellement vrai.

18 ) Décris toi en quelques lignes :
je suis un gars plutôt cool et déconneur, timide si je ne connais pas les personnes à qui je m'adresse. Je ne cherche jamais le conflit mais j'ai quand même un caractère suffisant pour dire si quelque chose me parait injuste ou incorrect !


j'aime m'investir à 200% dans mes projets et pour moi l'airsoft c'est un véritable coup de coeur que je n'avais pas ressentit depuis des années. j'espère vraiment pouvoir trouver une famille d'ami(e) avec qui passer du bon temps !


j'espère que mon état d'esprit vous conviendra et que j'aurai l'occasion très prochainement de découvrir votre association qui a l'air très sympa !


Sinon j'ai une copine et elle va surement me suivre si je rentre dans une association... (D'autant plus mon intérêt d'être avec des joueurs sympas et bienveillant !)


Bien à vous et merci de m'avoir lu.


SupaHotSuko

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "SupaHotSuko" Empty Re: Présentation "SupaHotSuko"

Message par mika_copopo Mer 13 Juin 2018 - 12:28

bienvenue sur le forum et à bientôt sur le terrain
mika_copopo
mika_copopo
Admin Forum

Messages : 886
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 40
Localisation : chilly-mazarin

https://www.facebook.com/Mika_copopo-1651178665150504/?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "SupaHotSuko" Empty Re: Présentation "SupaHotSuko"

Message par Vidocq Mer 13 Juin 2018 - 18:28

Bravo pour cette présentation et pour ce qui est d'une assos sympa ,tu est bien tombé.
Bienvenue cher nous et à bientôt sur le terrain
Vidocq
Vidocq
Vice-Président

Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 51
Localisation : sonchamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "SupaHotSuko" Empty Re: Présentation "SupaHotSuko"

Message par ROCROI Mer 13 Juin 2018 - 19:21

Bienvenue à toi Scott ,

très belle présentation, avec une motivation évidente .

Nous serons heureux de te rencontrer pour te faire découvrir notre sport-loisir préféré .

À bientôt

de la part d'un vétéran qui accueille volontiers un jeune qui sera un futur vétéran mais pas avant 25 ans .

Rocroi
ROCROI
ROCROI
Game Marshall

Messages : 418
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : GIF/YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "SupaHotSuko" Empty Re: Présentation "SupaHotSuko"

Message par SupaHotSuko Jeu 14 Juin 2018 - 11:59

Bonjour à tous et merci pour vos messages !

En effet j'espère fouler les terrains avec vous d'ici peu de temps ( A priori il y a un event dimanche 24 )

Je vais très certainement venir avec Zeitsef Wink

Ahah ROCROI, tu vas devenir mon coach ? tongue

SupaHotSuko

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "SupaHotSuko" Empty Re: Présentation "SupaHotSuko"

Message par ROCROI Jeu 14 Juin 2018 - 21:59

WHY NOT ?

Pour info Rocroi est une bataille entre les Français et les Espagnols remportée par le duc d'Enghien en 1643 . Le France devient alors la puissance dominante du continent européen pour un siècle et demi . Sa rivale essentielle est alors l'Angleterre , avant que l'Allemagne ne décide de prendre notre place .

C'est un survol historique qui pourra être approfondi lors de nos pauses café .

Au 24 j'espère .
ROCROI
ROCROI
Game Marshall

Messages : 418
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : GIF/YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "SupaHotSuko" Empty Re: Présentation "SupaHotSuko"

Message par SupaHotSuko Lun 18 Juin 2018 - 11:42

Ah d'accord ROCROI, je savais pas , merci pour cette minute dédiée à l'histoire :p

Sauf malade, je serai là le 24 et avec enthousiasme !!

Je suis TRÈS pressé :p

SupaHotSuko

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "SupaHotSuko" Empty Re: Présentation "SupaHotSuko"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum