Présentation de BraxHist - Débutant!

Présentation de BraxHist - Débutant!

Message par BraxHist le Lun 28 Mai 2018 - 22:04

Après avoir lu les règles, il est temps de se présenter!

Pseudo: BraxHist. Pour ceux qui jouent un peu, une nuée de zergs qui foncent droit sur le core et un Argonien, ça donne un nom comme ça!

Prénom: Alix. Comme c'est un nom mixte, autant préciser que je suis doté de chromosomes XY!

Age: 21 ans, et en pleine forme! Enfin avec un peu d'asthme parfois quand je force de trop, mais ça n'empêche pas que j'aime bouger!

Profession: Je garde pour moi. Je vais simplement dire que je m'investis dans un projet auquel je tiens beaucoup, ce qui fait que côté budget, c'est plutôt serré... Pour le moment!

Comment as-tu découvert l'airsoft: Ah! Eh bien ça, c'est une bonne question... Je ne m'en souviens plus! En tout cas j'avais été invité à une partie de paintball pour l'anniversaire d'un ami, puis j'ai fais une partie d'airsoft de moi-même comme un grand, et c'est avec plaisir que j'ai décidé de me lancer dans ce loisir. J'en suis donc vraiment à mes débuts, et j'espère que cela ne pose pas de problème.

Motivations: Me défouler dans un environnement (boisé de préférence!) avec des scénarios en plein air dans la joie et la bonne humeur (sinon c'est pas la peine!), avec de la communication et de la coopération, et bien-sûr du fairplay, ce qui paraît tout à fait logique, on est d'accord là-dessus. Le plus important à mon sens, c'est de s'amuser, (en toute sécurité) à chacun sa manière. J'aimerais aider mon prochain, mais mes connaissances restent plutôt limitées pour le moment. En attendant, j'espère pouvoir apporter quelque chose de bon pour tout le monde sur et en dehors du terrain.

Mon matos: MP5 Cyma. Pas de PA. Il faut bien commencer quelque part me diriez vous. J'ai besoin de trouver mon style de jeu avant d'acheter quoi que ce soit d'autre cela dit.

Tenues: Un masque VForce... Je suis en civil pour le moment. Mais au moins, ça évite d'aller voir le dentiste et lui expliquer qu'en rigolant une bille est partie avec un bout de dent. Je compte acquérir un camo flecktarn qui se rapproche le plus possible du style de la Bundeswehr, mais je vais devoir faire des recherches à ce sujet.

BraxHist

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de BraxHist - Débutant!

Message par mika_copopo le Mar 29 Mai 2018 - 6:53

bienvenue sur le forum et à bientôt sur le terrain.

Vice-Président

https://www.facebook.com/Mika_copopo-1651178665150504/?ref=hl

Message par Vidocq le Mar 29 Mai 2018 - 7:53

bienvenue cher nous
Vidocq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé