Moskitos airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation Xantis

+2
VETERAN
DRAGUO
6 participants

Aller en bas

Présentation Xantis Empty Présentation Xantis

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 4:16

Bonjour !!!

J'ai eu ouïe dire que dans le coins il y avais des personnes avec des soucis dans la tête . Bah ouais faudra ce l'avoué, ce tiré dessus avec des billes c'est pas très saint ... Enfin bref .
Un jour je suis allé chez un mec, j'ai eu peur . Le type paie pas de mine, pas très grand, mince ( genre crevette si vous voyez ), calme d'apparence, pas très bavard aux premiers abord.
Et derrière ce mec, des "armes" . Apres quelques secondes a parlé il m'explique qu'en faite ce sont des "répliques" , je lui répond rassuré " Ah j'ai eu peur, c'est juste pour décoré ? ".
Que nenni !!!!!!!!!! Il me répond tout fière, " ça tir des billes " .... Il paraîtrait que c'est amusant de s'habiller en militaire et de tiré sur les autres .
Comprenez mon désarroi, c'est complètement tiré par les cheveux !!!

Et puis j'ai appris à connaitre ce grand enfant, à aimer ses "répliques"... Faut avoué que ça à de la gueule ces machins là .
Puis a force de patience et de persévérance, il m'as amené.....
C'est vous dire la claque en arrivant !!!!!!! PLEINS DE GRAND FOUS ! Tous armées jusqu'aux dents, à donné la chaire de poule ....
Et puis ils m'ont regardés quand je suis arrivé, avec des grands sourire .... Je pense qu'on pouvais lire sur leurs visages " Ho un jouet " . Et sur le miens on pouvais lire " j'ai peur " .
Alors là Steph #6 viens me voir et me dis " tu joue ? ", et je répond "heuuuuuuuuuuuuuu ouais ? " . Je sais pas si vous voyez un peu les sourires des méchants dans les manga ou dessin animé, le genre tout dent dehors à donné la chaire de poule... Bah c'était le sourire qu'ils affichaient ...
Alors il me montre l'endroit ou je vais me faire massacré calmement, un grand terrain pleins de barricade en tout genre avec une "forteresse" .
Il faudra l'avoué c'était vraiment classe comme terrain .
Puis après avoir discuté avec ses personnes complètement allumées, je tire une bille dans un sac pour savoir avec qui je serais et qui serons les heureux élus a m'atomisé .
C'est alors que j'ai eu une révélation, "je suis complètement fou ", oui tout à fait !!!!

Cette journée m'as appris multitude de choses, les vieux son encore plus fou que les jeunes .
Alors j'en ai pris pleins la tête mais bon dieu que c'était bon, des rires dans tout les coins, du fair-play dans tous les sens...

Tout ça pour dire que je me suis vraiment bien éclaté .


Alors après tout ce blabla que tout le monde ne lira peut être pas.

Moi c'est Thibault alias Xantis, j'ai 22 ans j'habite un coin pommé ... Mais genre vraiment pommé, vous savez le coin ou il y à un tabac un petit magasin et une boulangerie .
Je ne dirais pas comment j'ai connue l'airsoft et pourquoi je suis venus .... (joke)
Je suis à la recherche d'emploie, je suis célibataire, grand, yeux bleu, blond, intelligent, gentil, attentionné..... Ah merde c'est pas un site de rencontre? Pardon....
J'ai appris récemment a quoi pouvais ressembler des enfants de 30 /40/50/60/70/80/90 ans qui jouaient a tirées des billes, bah faudra avoué que c'est plutôt pas mal . Surtout quand des petits hommes ce prennent pour des commandos des forces spéciale et ce camoufle avec la nature pour attaqué leur cible !

J’espère pouvoir continué a m'amusé en votre compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xantis Empty Re: Présentation Xantis

Message par DRAGUO Dim 30 Mar 2014 - 9:47

Salut Xantis,

 qdqz Très sympas ta présentation mais en même temps très réaliste ... hi hi hi comme tu l'as si bien dit, pleins de Grands Gosses qui se prennent pour des warriors !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais qu'est-ce qu'on s'amuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de te revoir pour de nouvelles aventures avec de bonnes billes et toujours dans la bonne humeur .....
DRAGUO
DRAGUO

Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 55
Localisation : DOURDAN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xantis Empty Re: Présentation Xantis

Message par VETERAN Dim 30 Mar 2014 - 10:01

Comme disait l'ami Georges (BRASSENS) : "l'âge ne fait rien à l'affaire" quand on est con taminé par l'airsoft, on est con taminé à vie...  drunken geek jocolor 
VETERAN
VETERAN

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 69
Localisation : SERMAISE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xantis Empty Re: Présentation Xantis

Message par Stef (#6) Dim 30 Mar 2014 - 10:18

Hello,

Excellente présentation - tu as tout résumé  alien 

Je n'ai pas un sourire très sadique - je peux faire beaucoup mieux ! :).

content que ça t'ai plus et nous serons content de rejouer avec toi !

A dimanche, tu verras l'autre terrain - moins aménagé mais tout aussi classe.

Stef (#6)
Stef (#6)
Stef (#6)
Maréchal-Président (à vie)

Messages : 956
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xantis Empty Re: Présentation Xantis

Message par ROCROI Dim 30 Mar 2014 - 12:18

Bonjour Xantis , et bienvenue

je tiens à te rassurer , nous sommes tous passer par là au début et puis on se prend au jeu ( d'où nos tenues ).
LA PAPY TEAM te remercie tout particulièrement car nous avons encore de la marge avant d'être dans la tranche des superpapys (90 et +) .
la retraite s'est passée les 100 printemps .
à bientôt
ROCROI
ROCROI
Game Marshall

Messages : 418
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : GIF/YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xantis Empty Re: Présentation Xantis

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 14:03

J'attends avec impatience de pouvoir rejoué avec tout le monde et m'amusé a nouveau . J'aime les grands enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xantis Empty Re: Présentation Xantis

Message par sisizuko Dim 30 Mar 2014 - 14:38

Hahaha qu'elle présentation! J'adore!
sisizuko
sisizuko

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : bondoufle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xantis Empty Re: Présentation Xantis

Message par Kirillus Dim 30 Mar 2014 - 22:00

Pas mal... Welcome.
Kirillus
Kirillus
Grand Argentier et Questeur du Peuple

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 43
Localisation : Evry

https://plus.google.com/u/0/103639433431294274413/posts/p/pub

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xantis Empty Re: Présentation Xantis

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 22:53

bienvenu encore un papy pas tres présent en ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xantis Empty Re: Présentation Xantis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum